Offrez un cadeau original: un vol "découverte"

Vous voulez découvrir ou faire découvrir le plaisir de voler. Offrez-vous ou offrez un baptême de l'air. Le vol s'effectue autour du terrain de départ et permet dans notre région de voir d'un autre point de vue la beauté de notre environnement montagneux, le cheminement des vallées,  l'organisation de la vie, les torrents et cascades... un moment de plaisir pur. Et si vous voulez éprouver les sensations de la voltige,notre avion un CAP10 et ses pilotes vous les feront apprécier.
Le vol est effectué par un pilote agréé par l'Aéroclub du Dauphiné selon les règles des vols "découverte". Il peut y avoir 3 passagers (ou 4 dont un enfant).

Conditions

Les vols "découverte" sont de 30 mn au maximum. Ils s'effectuent sur des avions de type DR400 120cv ou 160 CV selon le nombre de personnes.
Au Versoud il est possible de faire un vol sur un avion  de type mousquetaire 180CV (3adultes+ 1 enfant) et CAP10 (voltige). A
Grenoble Isère il n'y a pas de baptêmes de 20mn pour des raisons techniques.

Prenez les commandes avec un vol d'initiation.

Achetez votre bon cadeau
pour un vol au Versoud en cliquant ici,
                                                pour un vol à Grenoble Isère en cliquant là

DR400 de l'Aéroclub du Dauphiné

Tarifs baptêmes et VIA

Téléchargez votre bon cadeau

Au Versoud

Baptêmes (vols 'découverte')

140 € 3 pers 30 min
140 € 3 adultes+1 enfant
        sur Mousquetaire D140

140 € voltige 1 pers 20mn

Vol d'Initiation aéronautique (1 pers avec instructeur)

110 €

A Saint Geoirs (Grenoble Isère)

Baptêmes (vols 'découverte')

140 € 3 personnes 30 mn

Vol d'Initiation aéronautique (1 pers avec instructeur)

110 €

Note:Pour les tarifs sur la plateforme montagne de l'Alpe d'Huez  consultez le site http://www.
aeroclubalpedhuez.fr