Offrez un cadeau original: un vol "découverte"

Vous voulez découvrir ou faire découvrir le plaisir de voler. Offrez-vous ou offrez un vol "découverte de la région".

Les vols "découverte de la région" sont de 30 mn au maximum. Ils s'effectuent sur des avions de type DR400 120cv ou 160 CV selon le nombre de personnes. Le vol s'effectue autour du terrain de départ et permet de voir d'un autre point de vue notre région, admirer la beauté de notre environnement montagneux, le cheminement des vallées,  l'organisation de la vie, les torrents et cascades... un moment de plaisir pur.
Au Versoud il est possible de faire un vol sur un avion  de type mousquetaire 180CV (3adultes+ 1 enfant) et CAP10 (voltige). A
Grenoble Isère il n'y a pas de baptêmes de 20mn pour des raisons techniques.
Le vol est effectué par un pilote agréé par l'Aéroclub du Dauphiné selon les règles des vols "découverte". Il peut y avoir 3 passagers (ou 4 dont un enfant).

Si vous préférez éprouver les sensations de la voltige,notre avion un CAP10 et ses pilotes vous les feront apprécier avec un vol "découverte de la voltige".

Et si vous voulez sentir découvrir le plaisir du pilotage d'avion, prenez un vol "découverte du pilotage" de 30 mn dans les environs du terrain de départ . Ce vol s'effectue avec un pilote agréé.Il n'y a pas d'autres passagers.
Les vols "découverte du pilotage" permettent de percevoir la sensibilité des commandes, le maniement de l'avion, le plaisir du pilotage. Il reste toujours un souvenir inoubliable.
L'objectif est d'observer au cours d'un vol le comportement de l'avion et le rôle du pilote avant de s'engager dans une éventuelle formation.

• 10 mn de briefing avant le vol,
  • 25 à 30 mn de vol,
  • 10 mn de debriefing après le vol

Achetez votre bon cadeau
pour un vol au Versoud en cliquant ici,
                                                pour un vol à Grenoble Isère en cliquant là

DR400 de l'Aéroclub du Dauphiné

Tarif découverte

Téléchargez votre bon cadeau

Au Versoud: Découverte

De la région

• 140 € 3 pers 30 min
  • 140 € 3 adultes+1 enfant
            sur Mousquetaire D140

De la Voltige

• 140 € voltige 1 pers 20mn

Du pilotage

• 110 €

A Saint Geoirs (Grenoble Isère) Découverte

De la région

• 140 € 3 personnes 30 mn

Du pilotage

• 110 €

Note:Pour les tarifs sur la plateforme montagne de l'Alpe d'Huez  consultez le site http://www.
aeroclubalpedhuez.fr