Vous êtes licencié et membre d’un autre aéroclub.

Sur la route Le Versoud Huez

Altiport de l'Alpe d'Huez

Alignement à Saint Geoirs

Profitez de votre passage dans notre région pour vous initier au vol en montagne et admirer les alpes vues du ciel.

Vos frais d'inscription sont réduits :

• frais de fonctionnement limités
  • pas de frais d'assurance supplémentaire, votre assurance FFA couvre vos activités au sein de l'aéroclub du Dauphiné

Après un vol d'essai avec le chef pilote ou un instructeur de l'aéroclub vous pouvez voler avec les avions du club. Si vous n'êtes pas qualifié montagne, vous pouvez perfectionner votre pilotage en vous formant à cette technique.

Voir les tarifs d'inscriptions.

Contactez le secrétariat (envoyer un mail en cliquant sur le nom de la plateforme)