Montagne
Atterissage sur neige au col de Sarenne
Les pole d'activités de l'aéroclub du Dauphiné
ULM BRM
Les voyages récents des avions de l'aéroclub du Dauphiné
Voyages
La patrouille Captens
La voltige selon Captens

Offrez un cadeau original ! un "baptême de l'air"

Vous voulez découvrir ou faire découvrir le plaisir de voler. Offrez vous ou offrez un baptême de l'air. Le vol s'effectue autour du terrain de départ et permet de voir d'un autre point de vue la beauté de notre environnement montagneux, le cheminement des vallées, l'organisation de la vie, les torrents et cascades... un moment de plaisir pur.

Le vol est effectué par un pilote agréé par l'Aéroclub du Dauphiné. Il peut y avoir 3 passagers.

Contacts:

Le Versoud St Geoirs Alpe d'Huez Courchevel
04 76 77 28 46 04 74 84 65 17 04 76 11 35 81 04 79 08 31 23
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.