Des frais réduits, des bourses, pour les budgets serrés

Pour tous un prix de cotisation des plus bas,…

Et une participation aux frais de fonctionnement fonction de la situation du membre (inscription pour l'année, pilote de passage, stagiaire, …):

• L’aéroclub du Dauphiné membre de la fédération aéronautique permet à ses membres de bénéficier des bourses de vol pour les jeunes, d’aide à l’obtention du Brevet d’Initiation aéronautique, et d’une réduction sur les frais de participation au fonctionnement
  • Pour les pilotes de passage souhaitant voler dans l’environnement alpin, le club offre des facilités d’inscription, en fixant une somme symbolique pour la participation au fonctionnement. Les pilotes de passage dans la région peuvent ainsi s’inscrire pour un stage montagne d’une semaine, ou pour quelques jours si ils veulent voler dans notre environnement en solo.

Pour voir les frais d'inscription cliquez ici. Pour les tarifs des heures de vol cliquez là.