Approche du Versoud en patrouilleGMKJ en patrouilleUn groupe de pilotes de l'aéroclub du Dauphiné s'entraîne au vol en patrouille. Ils font des vols de présentation lors des événements organisés par le club lui même ou par des membres du club. C'est la patrouille des "Wings in Purple Sky": WIPS.

Précision, passion, générosité, compétence et convivialité sont quelques caractéristiques de l'équipe des WIPS. Ces traits de caractères se retrouvent chez tous les membres qu'ils soient pilotes, créatrice du site internet, vidéaste ou photographe.
Le professionnalisme préside à chacune des démonstrations qui sont préparées avec soin et conduites avec la plus grande concentration : chaque pilote à entre ses mains sa vie mais aussi celle de ses ailiers.

Voir le site de la patrouille des WIPS en cliquant ici.

vol en patrouille