Voyage ou ... voler au loin en suivant les recommandations de nos grands voyageurs

Aller loin… pour de vrai, vivre nos fantasmes, nos rêves de suivre les sillages de pilotes mythiques tels que Saint-Ex, Mermoz, Guynemer ; d’entendre ces noms qui ont enchanté nos lectures, Saint-Louis du Sénégal, Latécoère, la Cordillière des Andes, Cap Juby…

Quand on voit des albums de voyage du club, on se dit voilà, un matin ils se sont donné rendez-vous au club et hop ils sont partis, 3000, 5000km, direct. Eh bien non, ça ne marche pas comme ça. Un voyage, c’est d’abord une logistique, une organisation, ça prend du temps et de la réflexion.

Indispensable de lire les recommandations de nos grands voyageurs, Michel Blondeau et La Triade !

Recommandations de Michel Blondeau Recommandations de La Triade